À propos de nous

Dessin - Design à CRWS

Bienvenue chez Canadian Railway Services (CRWS), une société d’ingénierie de premier plan dans l’industrie ferroviaire. Notre société a été fondée en 2021 par James Marks et Lukasz Kozdeba dans le but de fournir des services efficaces, efficients et centrés sur le client.

Chez CRWS, nous pensons que la communication est essentielle pour établir des relations solides avec nos clients. C’est pourquoi nous privilégions une excellente communication dans tous les aspects de notre travail. Nous tenons nos clients informés tout au long du projet, de la consultation initiale à la livraison finale, afin de nous assurer que nous répondons à leurs attentes et que nous les dépassons.

Notre équipe est passionnée par ce qu’elle fait et nous sommes fiers de notre capacité à “déplacer des montagnes” pour nos clients. Cette expression résume notre engagement à travailler sans relâche pour satisfaire nos clients à 100 %. Nous ne nous contentons jamais de la médiocrité ; nous visons toujours à fournir des conclusions solides et nous allons plus loin en proposant des solutions innovantes qui répondent aux besoins uniques de nos clients.

Chez CRWS, nous sommes spécialisés dans la fourniture d’une gamme de services d’ingénierie dans l’industrie ferroviaire. Notre expertise comprend, sans s’y limiter, la conception structurelle, la modification et la réparation, la rénovation intérieure, la remise en état et de nombreux autres services pour le matériel roulant, tant pour les passagers que pour les marchandises. Nous améliorons constamment nos compétences et nos connaissances afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour nos clients.

 

Fondateurs

James Marks

James excelle dans l’orientation vers les solutions et la pratique. Il a une expérience de l’usinage, de la fabrication, de la production et des processus industriels qui se traduit très bien par des conceptions techniques efficaces et rentables. James est orienté vers le client et les résultats et s’efforce de trouver les solutions les plus logiques à des problèmes complexes. Il a plus d’une décennie d’expérience dans le secteur ferroviaire en tant qu’ingénieur structurel dans le domaine du matériel roulant. En tant que directeur de l’ingénierie, il dirige les projets avec calme et se concentre sur l’objectif le plus important, la satisfaction du client, tout en maintenant l’intégrité de la profession d’ingénieur.

Canadian Railway Services - CRWS | James Marks
Canadian Railway Services - CRWS | Lukasz Kozdeba
Lukasz Kozdeba

Lukasz a de l’expérience dans les domaines de la gestion, de la fabrication et de la conception mécanique. Ses 20 ans d’expérience dans les Forces armées canadiennes dans un rôle de chef d’équipe et de logisticien se traduisent très bien par des pratiques commerciales allégées et efficaces ainsi que par une dynamique d’équipe. Il dirige une équipe de concepteurs et d’ingénieurs à CRWS sur de nombreux projets différents. Il supervise tous les besoins opérationnels de CRWS. Il excelle dans la productivité et ajoute de la valeur à un projet de fabrication et de réparation ou au bureau en supervisant la qualité de la conception et de la rédaction ; son ensemble de compétences diversifiées fait de lui un excellent leader et gestionnaire de projet.

Travailler chez CRWS

En matière d’emploi, CRWS accorde une grande importance aux caractéristiques particulières d’une personne. Chaque personne est importante et doit se sentir validée, soutenue et encouragée pour avoir un excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Heureusement, dans le domaine de l’ingénierie et de la conception, cet objectif est facilement atteignable. Le travail à distance, les temps morts et la flexibilité des horaires font partie des outils que nous utilisons pour promouvoir un environnement de travail sain. Le sentiment de validation, de reconnaissance et de réussite est également important, et il est atteint lorsqu’un client est satisfait du travail produit. Il n’y a pas de meilleure validation qu’un client heureux !

Team working at CRWS